LA MAISON DE CANARDETTE

LA MAISON DE CANARDETTE

carte de l'Amitié

bonjour tout le monde,

 

je ne sais pas chez vous, mais ici le temps est mitigé, ce matin il y avait du soleil et maintenant le ciel se couvre, quel printemps nous avons !!!

 

aujourd'hui je vais vous montrer un petit échange de carte dont le théme était "l'amitié" avec un sketch imposé ou il y avait une grosse fleur et qui nous a été proposé par le fofo de Croc la Vie Souris

 

tout d'abord voici le sketch

 

et maintenant voici la jolie carte que j'ai reçu de Mamydan

 

et celle que j'ai fait parvenir à Mamicréa

la grosse fleur m'a fait beaucoup cogiter !!! lol, mais je l'ai eue !!

 

 

et pour la réaliser j'ai utilisé cette planche trouvée sur le net

 

 

voilà vous savez tout .............................

 

je vous souhaite une bonne journée 

 

gros gros bisous






07/05/2013
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 194 autres membres