LA MAISON DE CANARDETTE

LA MAISON DE CANARDETTE

carte lift imposée pour un échange

bonjour tout le monde !!

 

et oui aujourd'hui c'est la rentrée pour les petits pas seulement pour nous aussi !!! lol

 

donc aujourd'hui je vais vous montrer un petit échange de carte proposé sur le fofo de "croc la vie souris", il fallait lifter cette jolie carte 

lift imposé croc.jpg

 

puis se l'échanger, j'ai donc envoyé la mienne à Fanfan et j'ai reçu une très jolie carte de Mamie Dan, mais je vous laisse plutôt voir

montage échange lift imposée croc.jpg

comme j'en ai pris l'habitude, les fleurs sont faites maison et en suivant ce lien vous aurez la jolie image que j'ai utilisé ainsi que le tampon 

 

je vous souhaite une très belle journée et vous dis à demain

 



03/09/2013
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 194 autres membres