LA MAISON DE CANARDETTE

LA MAISON DE CANARDETTE

Carte Steampunk

Je vous vois vous gratter la tête et vous demander mais qu'est ce que c'est que cet animal là ?!!lol

 

et bien c'est un nouveau style de carte que je viens de découvrir toujours grace aux ateliers du fofo de L'Ile aux Cartes et de Cat la Cigale qui anime cet atelier

 

je vous montre d'abord la carte et après je vous explique, ainsi vous comprendrez mieux

 

 

Donc lorsque l'on veut faire ce style de carte il faut penser, Rouages, Machine à vapeur, Ere Victorienne, Gentleman, Montre, Ladye et Rouille ........

 

Ce qui ne va pas sur ma carte c'est qu'il faut qu'il y ai du volume dans mes rouages, la prochaine fois je les découperai dans du carton

 

Alors cela vous plait ?



28/11/2012
9 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 194 autres membres