LA MAISON DE CANARDETTE

LA MAISON DE CANARDETTE

De beaux cadeaux !!!!

 
 
 

J'ai reçu encore de beaux cadeaux de la part de copinettes

 

Zazounette m'a offert un joli canard fait par ses mimines pour que j'y range mes pinces à linge dedans, ainsi qu'une bougie, de jolis rubans et belles dentelles, un beau ciseaux fée et des boutons sublimes en fimo et nacre ainsi qu'un joli coeur lavande !!

 

Ines a décoré un panier en bois et y a joint un pochon de lavande, une bouteille remplie de cabochons et un bel ATC aux couleurs du panier

 

Anne m'a confectionné une carte comme elle seule sait les faire, elle sait que je les ador

 

quand a Nik elle a brodé sa jolie carte

 Click to play this Smilebox slideshow

 

 

un grand MERCI  à vous toutes les filles vous êtes des amours !!!!!

 

 



14/09/2012
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 194 autres membres