LA MAISON DE CANARDETTE

LA MAISON DE CANARDETTE

Deux tutos pour une carte gothique

bonjour tout le monde,

j'espères que vous avez pu bien profiter de ces derniers jours fériés, ici il a fait un soleil magnifique, mais d'après Mr météo cela ne va pas durer

j'ai aussi une pensée pour toutes celles qui se sont retrouvées dans les inondations de ces derniers jours 

 

aujourd'hui je vais vous montrer la carte gothique que nous a proposé ADA avec son tuto mais aussi avec le tuto de Mapy pour faire un fond a l'aide de gros sel, l'effet est vraiment bleffant !!!

 

 

alors vous en pensez quoi ? moi j'ai adoré et j'en referai pour des fonds de futures cartes

 

bonne journée 





14/05/2013
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 194 autres membres