LA MAISON DE CANARDETTE

LA MAISON DE CANARDETTE

Echange de carte

Bonjour mes ami(e)s !!

je suis de retour pour combien de temps je ne sais pas, car là je viens d'avoir des nouvelles pas très top de ma fille qui est enceinte de 5 mois grrrr quand est ce que je pourrais un peu souffler ?!!!

mais en attendant je vais vous montrer un petit échange organisé sur le fofo de Croc la Vie souris, il s'agissait de faire une carte avec pour base une jolie image imposée

j'ai donc envoyé ma carte à Titine (à gauche de la photo) et reçu une bien jolie carte de la part de Dom

mais assez parlé, je vous montre 

et si vous voulez l'image un clic ici et elle est à vous !!!

 

je vous souhaite de passer une très bonne et belle journée et vous dis A DEMAIN !!!!

gros bisous

 



02/07/2013
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 194 autres membres