LA MAISON DE CANARDETTE

LA MAISON DE CANARDETTE

Echange Enveloppes

 

ENVELOPPE HIVER

 

Voilà ma gatée Zazounette a reçu son enveloppe hiver alors je peux vous la montrer maintenant !!

 

Et vous verrez également celle que j'ai reçu de la part de Mariedo, une pure merveille !!

 

ENVELOPPE CARNAVAL

 

Je devais gatée Martin 57 et ai été gatée par ma copine La Reine et ce que j'ai reçu est trop trop beau et les petits sachets à mes initiales sont remplis de lavande !!!!!!

 

 

 

ENVELOPPE ETE

 

tout d'abord l'enveloppe d'Albéna, et je peux vous dire que j'ai eu de la chance de la recevoir, elle l'avait posté ainsi comme une simple enveloppe !!!! quand je vois tout ce qui ne m'arrive pas et dans des enveloppes crafte !!!

 

 

 

 

 
Create your own carte - Powered by Smilebox
Make your own carte

Click to play this Smilebox carte



09/02/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 194 autres membres