LA MAISON DE CANARDETTE

LA MAISON DE CANARDETTE

Flacon de parfum pour Post it

Cela fait longtemps que je regarde ces jolis flacons de parfum pour présenter les post it et lorsqu'il a fallu que je fasse un échange anniversaire j'ai tout de suite pensé à en faire un pour offrir

 

et voici ce que cela donne 

 

 

 

en plus comme j'avais gardé une boite de parfum qui me plaisait beaucoup j'en ai profité pour la découper et l'utiliser

 

je ne sais pas vous mais moi j'aime beaucoup le résultat et je pense même que je vais m'en faire un lol

 

alors si vous aussi vous voulez en faire je vous donne le l'adresse de chez Stillscrap qui nous propose le tuto c'est par ICI et si vous fouillez bien elle vous en offre pleins d'autres tout aussi sympas, merci beaucoup ma belle 

 



22/03/2013
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 194 autres membres