LA MAISON DE CANARDETTE

LA MAISON DE CANARDETTE

Liftons une carte en avril

bonjour tout le monde

 

je ne sais pas chez vous , mais ici pour un 1er mai le soleil a décidé de montrer le bout de son nez !!!! c'est super agréable

alors tout d'abord je tiens à vous souhaiter un très bon 1er Mai avec cette jolie image animée offerte par Mamietitine sur son joli blog, allez lui rendre visite cela vaut la visite croyez moi !!!

 

 

Bien, allez maintenant que vous avez eu votre petit brin de muguet porte bonheur, je peux vous montrer ma carte

 

et celle qu'il fallait recopier la voici 

 

un bien joli exercice qui nous a été proposé par Florence sur le fofo de l'ile aux cartes

 

très bonne journée 

 

bisous à demain





01/05/2013
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 194 autres membres