LA MAISON DE CANARDETTE

LA MAISON DE CANARDETTE

Mail Art Printannier

bonjour,

 

afin de pousser le Printemps a arriver, sur le fofo de Croc la Vie Souris, nous avons fait un échange de Mail Art sur le théme du Printemps

 

cette technique consiste a décorer une enveloppe sur un théme et a la poster ainsi

 

j'ai donc décidé de décorer mon enveloppe avec de jolis géraniums qui chez moi sont tous fleuris 

 

montage mail art printannier.jpg

 

 

cela faisait des années que je n'avais plus fait de mail art mais j'aime toujours autant, le seul hic c'est de savoir si l'enveloppe va vraiment arrivée chez sa destinataire lol

 

je vous souhaite une très bonne journée 

 

gros gros bisous



11/04/2013
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 194 autres membres