LA MAISON DE CANARDETTE

LA MAISON DE CANARDETTE

Oiseaux, Plumes, Cage

Bonjour,

 

aujourd'hui je vais vous présenter une carte ou si comme moi vous n'avez pas la découpe et bien on va faire marcher l'huile de coude lol

 

en effet, LN sur le fofo de l'Ile aux Cartes, nous a proposé un défi dont le théme était : Oiseaux, Cages, Papillons...... et une ou des Plumes !!!!!

 

cela m'a inspiré une jolie cage ronde avec deux perroquets dedans que j'ai colorisé avec mes feutres vous savez ceux que l'on achète à nos enfants pour l'école

 

 

j'ai donc imprimé mon gabarit de cage et l'ai découpé avec mon cutter

 

je vous offre mes gabarits de Cages si vous aussi vous voulez en faire une 

 

je vous souhaite une bonne journée 

 

gros bisous



23/04/2013
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 194 autres membres