LA MAISON DE CANARDETTE

LA MAISON DE CANARDETTE

Pages Voyage

Bonjour,

Quand la fatalité s'abat sur nous !!!! après avoir enterré la Mamie jeudi et bien dans la soirée c'est hôpital pour mon fils, je n'arrête pas de courir c'est pour cela que mes articles se font un peu rare mais je sais que vous comprenez et je vous en remercie !!!

 

Alors pour se changer un peu les idées, aujourd'hui je vous présente ma fille qui fête ses 27 ans !! et oui déjà le temps passe si vite .............., il y a trois ans elle avait fait un voyage avec son travail au Viet Nam, et comme sur le fofo de Scrap Cartes et cie on devait faire une page "Voyage" avec trois tampons et bien j'en ai fait deux lol

 

 

voyage.jpg

 

voyage1.jpg

elle les a adorées !!!

 

je vous souhaite une bonne journée, moi je vais partir à l'hôpital voir mon fiston 

 

gros gros bisous 



15/06/2013
5 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 194 autres membres