LA MAISON DE CANARDETTE

LA MAISON DE CANARDETTE

un sketch pour une carte d'anniversaire

bonjour,

j'espères que vous avez toutes un super beau temps, ici il fait chaud ce matin il faisait déjà 30° lol

pour commencer la semaine, je vais vous montrer une petite carte que j'ai envoyé à ma copine Ines pour ses 50 ans car cela se fête !!! que j'ai faite d'après un sketch que nous ont proposé les filles sur le fofo de Rubicamag

 

carte aniversaire.jpg

 

et  le sketch est là 

 

 

la fleur est faite maison et vous trouverez  le tuto par ici 

pour fabriquer le noeud en papier  c'est là pour le gabarit,

pour le monter il faut coller le corps du noeud, puis l'appuyer sur le centre ensuite coller la petite bande autour et coller derrière les deux petits pans comme sur la carte , j'espères avoir été claire aussi non un petit mot et je ferais un tuto en photo

 

 

 



09/07/2013
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 194 autres membres