LA MAISON DE CANARDETTE

LA MAISON DE CANARDETTE

Un sketch - un défi - une carte chevalet

bonjour

 

aujourd'hui j'ai regroupé un sketch et un défi lancé sur le fofo de l'ile aux cartes par Florence pour le sketch et Ln pour le défi qui voulait une déco avec des perles

 

donc voici le sketch

 

 

et ma carte

 

pour la petite histoire, ce n'est pas du papier fleuri que j'ai utilisé, mais une serviette en papier que j'ai collé sur un papier blanc avec une technique que j'aime beaucoup, il faut utiliser du film étirable pour la cuisine

 

tout d'abord vous vous munissez d'un bloc de papier que vous ouvrez en deux, vous posez votre cartonnette blanche puis votre film étirable dessus et enfin votre serviette en papier (toujours que la 1ere couche), puis vous rabattez dessus qq pages de votre bloc et vous passez votre fer à repasser chaud dessus plusieurs fois, vous pouvez vérifier si votre serviette est bien collée si ce n'est pas le cas repasser un petit coup de fer, et voilà vous avez un très beau papier pour votre carte ou page !!!!!!!!!

 

je vous souhaite de passer de bonnes Pâques !!

 

bisous



30/03/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 194 autres membres