LA MAISON DE CANARDETTE

LA MAISON DE CANARDETTE

C'est le printemps !!!!

bonjour !!!

 

et oui nous sommes le 1er jour du Printemps, bon le soleil n'est pas vraiment là mais il va arriver !!!!

 

et pour cela je vais vous montrer une carte faite selon le défi que nous a lancé LN sur le fofo de l'ile aux cartes, en effet, elle voulait des fleurs !!!!!

 

et bien voici ma carte 

 

 

 

hummm cela sent bon les beaux jours !!!

 

et si vous aussi vous voulez en faire une , je vous donne mes gabarits de fenêtres, ils sont juste  

 

je vous souhaite une très très bonne journée et comme aujourd'hui nous attendons que nos jardins fleurissent je vous offre aussi plusieurs planches de fleurs ICI 

 

gros bisous



20/03/2013
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 194 autres membres