LA MAISON DE CANARDETTE

LA MAISON DE CANARDETTE

Articles


SERVIETTAGE


Briques à vin

Un contenant pour chaque contenu

Des toiles, des moules et en fin de compte des tableaux

Des boites en tous genres

Une pannière pour Noel

Des planchettes serviettées

Des Carafes

Mes Assiettes

Corbeilles de Pâques

Des boites à bijoux

Mes pots de fleurs

Mes plateaux

Pochon de Pâques

Un tableau pour ma fille

FICHE PRATIQUE 2 : SERVIETTER UN SUPPORT

FICHE PRATIQUE 1 : LE MATERIEL


CARTERIE


Une fenêtre ou une carte ?

Défi 42 de chez Laetitia

un Mur en pierres

Pour fabriquer vos Poinsetias

Défi 41 de chez Laetitia

Défi 40 de chez Laetitia

Défi 39 de chez Laetitia

Défi 25 de chez Laetitia

un oeuf fleuri

Broderie en bleue avec Magnolia

Image imposée pour Noel

Tamponnade d'automne

Découpe arbre pour une carte

du soleil en carte

Broderie Papillons

Défi 38 de chez Laetitia

Broderie de septembre

un combo automnale? pas vraiment mais .....

carte bordure brodée automne

un challenge Gothique

encore une carte pour fêter Halloween

Une carte brodée pour Halloween

Gothique ou Halloween ?!!!

une tong ou une carte ?

Carte vintage

un combo et une carte estivale

carte brodée en rose et noir

un lift baroque

un petit lift de carte

Encore en vacances !!

carte trois volets

une Magnolia liftée

Carte gourmande

Carte hexagonale gothique

Fillette sur balançoire

un sketch et une carte

encore un petit lift de carte

Carte brodée Mariage

carte lift imposée pour un échange

Du soleil !!!!

Une ballade en vélo ?!!!

Une journée à la campagne

un sketch pour une carte d'anniversaire

carte image imposée

Echange de carte

Bonne Fête papa !!!

Pupitre hexagonale

un combo pour une carte en février

Escarpin chic

Dictée de Mai

MAIL ART OISEAUX

Défi vert et blanc pour une carte

Bonne Fête Maman !!!!

Broderie en Mai

Un chapeau ou une boîte

sketch et carte pour mai

atelier découpes

En avant la musique

Boite pour les sachets de thé

Série d'ATC

Deux tutos pour une carte gothique

un combo - une carte pour avril

Une carte steampunk avec un sketch

carte de l'Amitié

Carte COUCOU

Tuto du mois d'avril chez Marie

Défi Couture et mode avec technique du pliage

Liftons une carte en avril

Habiller un mannequin

Dictée de carte d'avril

Oiseaux, Plumes, Cage

le sketch d'avril chez Rubicamag

carte avec une découpe

Carte Rubans et Boutons

des fleurs en ruban + sketch

Mail Art Printannier

Carte coulissante de chez MARIE

une clé coquine

Un sketch - un défi - une carte chevalet

un nouveau Sketch une nouvelle carte

j'ai lifté en mars

Flacon de parfum pour Post it

un sketch + un coeur imposé = une carte !!!

on recopie une jolie carte

En février on a brodé aussi !!

un combo rose

un pot à crayon

un lift en février

La dictée de février

deux gothiques pour février

Un échange de carte

Un défi - du rouge et des coeurs

Tag transfert sur Gesso

Une dictée de carte en Janvier

un coeur pour la St Valentin

Un sketch _ un théme _ une carte

Une petite danse ?

Avec du Papier Déchiré

La Carte Sans Fin

Une carte ressort Coeur

Janvier - un sketch- une carte

Une carte Boite 3D

Un petit filigrane

un sketch - une carte pour janvier

Carte double diamant

Un concours - Une carte

Echange de carte

Boite scrapée

Un défi - une carte - une couronne

Mes planches 3D perso

Carte brodée de janvier

Carte Gothique de janvier

Carte Tag Coulissant et son tuto

une broderie pour noel encore

ATC steampunk

une première pour moi !!!

Ma carte Gothique de décembre

Carte Triangulaire pour Noel

Les cascades de Noel

Des ATC et leur boite de rangement

une petite carte brodée

Lift de carte

Un bougeoir en carton

Carte Steampunk

Des Cartes Pyramides

Une carte tablier pour vos recettes ou ATC

Une carte Gothique

Carte théme Masculin

Une carte Kirigami

Carte sketch de Novembre

Carte avec son petit dépliant sur le devant

Carte Bustier

Carte anniversaire

Mes cartes de Noel

Carte Escalier Spécial

Carte Teepee

ma petite citrouille

Une carte Bloxxx

Carte assiette sur son présentoir

Carte Bateau

Boite Bobine de Fil Scrapée

Des planches pour Carte Cascade

Gabaris pour broderie sur carte

MES CARTES


DIVERS


La gravure sur verre

De beaux cadeaux !!!!

Un dimanche a St Tropez

CARNAVAL de NICE 2012

Promenade au milieu des mimosas

J'ai gagné et oui !!!

Une petite fée "MELUSINE" est née !!!

Un bout de papier et Un ange né !!

LA FETE DES ANES

Petites créations diverses pour Pâques

CARNAVAL DE NICE 2011


MES BRODERIES


Récap de mes broderies de 2012

montage de mes derniers échange 2012

Récap des mes Sal de 2011

Echange Enveloppes


MES GRILLES DE XXXXX


DES PERSONNAGES

DES CHATS

MES COEURS


LES CREATIONS DE MA MAMAN


Quelques napperons de ma maman

Les peintures sur tissu de ma maman

Devoirs de broderie


Ma Couture


un pique aiguilles en forme d'étoile

Un lapinou tout doux

Des fleurs pas comme les autres

Sac Luby

Des pampilles oui mais en tissu

mes gouttes de Noel

Des housses façon Vintage

Petites bourses pour bonbons

Sac Carré

Pour un petit Cyprien

Sac pour offrir une bouteille

Des pannières encore des pannières

Deux pochettes cadeaux

Une pochette pour mon thé

Des petits zoziaux !!!

Lapinou

Pour mes courses

un autre panier noué

Sal Pannier Noué nouvelle génération


TOUS MES TUTOS



CARTERIE


Carte "Victorian" et son tuto

Une carte Trapéze avec son tuto et un lien

Carte cadre avec son tuto

une carte pupitre et son tuto

Carte Cadeau

la gothique de Mars avec mon tuto de carte

C'est le printemps !!!!

Un papillon - une carte - un tuto

une carte pour les gourmandes avec son tuto

Carte à fenêtre + son tuto

Un marque page scrapé et son tuto

Carte Ressort et son tuto

Carte Livre et son tuto

Un peu de fililgrane

Petite carte Accordéon + son tuto

Carte Ornare + son tuto

Carte Enveloppe et son tuto

Cartes filigranes + petit tuto

Une carte ou une suspension pour Sapin ? + tuto

Un cd pour un fond de carte

Une carte que l'on secoue + son tuto

Carte Zigzag pliage Montagne + tuto

Carte zigzag en pente + son tuto

Chaussure fillette et son tuto

Boite Chaussure Garçon

Carte Pochette Cadeau et son Tuto

Comme un livre ouvert + son tuto

Carte Double Zigzag + tuto

Carte Double Diagonales et son tuto

Carte pliage en Accordéon simple et son tuto

une petite carte à encarts et son explication

Carte Cage à oiseaux et son tuto

Carte Flipping et son tuto

Carte Flippex et son Tuto

Carte Mangeoire et son tuto

Apprendre le QUILLING ou Paperolles

Carte fermeture en triangle et son tuto

Carte Stand Up et son tuto

Offrir un Album Grossesse

A consommer sans modération !!

Parce que nous sommes bien en ETE

Un livre enfantin ou un joli album altéré ?

Une autre Carte Eventail et son Tuto

Carte Miroir Antique

Tuto Carte Eventail

Tuto carte Waterfall ou carte Cascade

Tuto carte 3d au silicone

Les bases de la broderie sur carte

Tuto carte 3d avec carré de mousse

Tuto Carte pliage en trois

Tuto carte pliée


COUTURE


une poule range tout et ses explications

Un père NONO

Un petit papillon + son tuto

Encore un Matou !!!

Un matou pour Plaque de Porte

Un Chat bien sympatique et son Tuto

Tuto du Pigeon en tissu

Tuto Pochette pour mouchoirs

Tuto lapinou en feutrine

Tuto Chat calle porte

Tuto Tête de chat

Tuto pochette à ouvrage


SERVIETTAGE


Servietter une assiette en verre + tuto

Décorer une bougie

Tuto collage de serviette sur tissu


DIVERS


avec de l'argile

Tuto relief sur un pot

Tuto bac au mouton

Tuto fabrication d'un Oeuf de Paques

Tuto déco de table pour Paques


PERLES


Un olivier

Mon beau Sapin

Un bouquet de lavande à offrir !! (et son tuto)


SCRAP


Pages Voyage


TRICOT - CROCHET


UN PULL POUR BEBE