LA MAISON DE CANARDETTE

LA MAISON DE CANARDETTE

Petites bourses pour bonbons

Je suis toujours a la recherche de petits tutos sympas et l'autre jour j'ai trouvé celui-ci chez Miss plumette, il est génial, très bien expliqué et surtout très simple et rapide à faire !!!

 

Tout d'abord je vous montre ce que j'ai fait

 

 

Génial non ?!!!!!

 

Alors vous savez que j'aime la récup alors allez vous devinez ce que j'ai bien pu récupérer et utiliser pour faire ces minis pochons ?!

:

:

:

:

:

:

:

:

:

:

:

:

:

Vous n'avez pas trouvé ? et bien je vais souvent me promener chez ABI06 et l'autre jour j'y ai trouvé pour 0.50€ un lot de tules de dragés, il y en avait des ronds et des carrés, et oui j'ai utilisé les tulles carré pour faire ces mini pochons, je trouve le rendu trop beau et vous  ?

 

 

pour avoir le lien du tuto cliquez en haut du message sur Missplumette  et amusez vous bien

 

 



30/05/2012
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 194 autres membres