LA MAISON DE CANARDETTE

LA MAISON DE CANARDETTE

Mes pots de fleurs

Allez je vous les montre !!! quoi ??? mais mes pots de fleur  voyons !!!

Je les ai décorés avec la technique du serviettage et on peut planter vraiment dedans et pour cela je vais vous donner le petit truc

 

il vous faut un pot de vernis salle de bain et bien vernir votre pot dedans, dehors, sans oublier les petits trous en dessous et répéter cette opération deux voir trois fois, ainsi protégé votre pot n'est plus poreux et vous pourrez le décorer avec votre serviette et finir bien entendu par encore une ou deux couches de vernis salle de bain.

Votre pot est ainsi prêt à recevoir vos jolies fleurs !!!!!!!!

 

A vous maintenant !!!

 



23/05/2011
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 194 autres membres