LA MAISON DE CANARDETTE

LA MAISON DE CANARDETTE

Carte Teepee

bonjour,

 

aujourd'hui je vais vous faire découvrir une petite carte bien sympatique qui se compose de 3 carrés , mais ou tout réside dans l'assemblage de ces carrés

 

je vous mets le lien vers le blog ou se trouve le tuto, il est ICI

 

j'ai testé avec les mesures données mais cela est trop grand à mon gout, alors j'ai fait avec mes propres mesures et j'aime beaucoup plus

 

a vous de juger, j'ai pris la photo avec les deux dimensions

 

 

pour la petite histoire , j'ai imprimé mon petit personnage et je l'ai colorisé avec mes aquarelles et ensuite une couche de vernis pour que les couleurs ressortent

 

voilà vous savez tout ! si vous avez des questions pour le montage je suis là, j'ai quand même fait des photos tout le long on ne sait jamais.

 



03/11/2012
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 194 autres membres