LA MAISON DE CANARDETTE

LA MAISON DE CANARDETTE

J'ai gagné et oui !!!

Je l'avoue je joue que très rarement aux jeux sur les blogs, mais là c'est une amie du net qui m'a contacté et malheureusement je n'ai pu lire son message que le dernier jour, donc je n'ai pas pu lui faire un peu de pub, mais a sa demande je lui ai tout de même envoyé une photo d'un coeur brodé, bien oui car il s'agissait d'un jeu pour la St VAlentin

 

C'est donc INES qui proposait ce jeu et voilà ti pas qu'au tirage au sort je gagne !!! je suis super contente d'autant plus qu'Ines fait de très très jolies choses

 

si vous cliquez sur son nom vous verrez les créations des participantes ainsi que le joli lot pour la gagnante ............ Moi !!!!! lol

 

Dès que j'aurais reçu bien entendu je vous mettrais d'autres photos

 

Encore Merci ma belle et promis pour ton prochain jeu, je mettrais un mot sur mon blog !!!

 

Pleins de bisous

 

Et voilà aujourd'hui je vous montre les merveilles que j'ai reçu donc

 

 

Click to play this Smilebox collage
Create your own collage - Powered by Smilebox
Create a free photo collage

 

J'avoue que j'avais déjà vu sur le net ces coques de noix que l'on utilise pour faire des piques aiguilles et bien là j'en ai une et elle est trop trop mimie!!!! merci beaucoup Ines !!!

 

gros gros bisous



16/02/2012
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 194 autres membres