LA MAISON DE CANARDETTE

LA MAISON DE CANARDETTE

Une petite fée "MELUSINE" est née !!!

Et oui, c'est ma copinette MissFripouille qui a été gatée par les cigognes en ce début d'année,en effet elle est l'heureuse maman d'une petite Mélusine toute mignone !!!

 

Félicitations aux heureux parents !!!!

 

Et donc en cette occasion j'ai voulu lui offrir de petits cadeaux fait de mes mimines

 

J'ai trouvé les explications sur un vieux Idées de  Marianne et les planches de galons m'ont été confectionnées par Delphine elle est trop gentille !!! allez lui rendre visite !!!

 

Click to play this Smilebox diaporama
Create your own diaporama - Powered by Smilebox
Customize your own diaporama

 

alors vous en pensez quoi ? 

 

moi j'adore !!!!! je suis assez contente de moi (heu il faut bien s'envoyer un peu de fleurs de temps en temps non ?! lol)

 

 



06/02/2012
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 194 autres membres