LA MAISON DE CANARDETTE

LA MAISON DE CANARDETTE

Carte Ornare + son tuto

Ornare mais c'est quoi ? on peut parler de pointillisme aussi en fait c'est une carte trouée selon un schéma donné

 

c'est le fofo de La Balade des petits papiers qui nous a proposé de faire une carte ORNARE pour le défis de décembre 

 

je vous montre donc les deux miennes car j'en ai fait deux avec le même gabarit lol

 

 

 

j'avoue ce genre de cartes sont  très longues à faire mais le résultat en vaut la peine !!!

 

je vous ai fait un petit pas à pas ICI et demain je vous mettrais des gabarits sur mon autre blog

 

bonne soirée 

 

bisous



07/12/2012
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 194 autres membres