LA MAISON DE CANARDETTE

LA MAISON DE CANARDETTE

Des housses façon Vintage

J'avais envie de laisser un peu de coté mes aiguilles et de reprendre mes pinceaux, mais pour faire de la peinture sur tissu !!

 

Et mon idée première était de faire de petites poupées, mais voilà ce qui arrive lorsque l'on ne fait pas attention a la qualité du tissu et bien celui-ci une fois cousu se déchire !!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrr, il était trop vieux ou bien a trop été lavé, toujours est il que mon travail de deux jours allait être perdu quand j'ai eu une idée

 

J'ai renforcé mon tissu avec de l'entoilage fin et j'ai recousu le tout sur un drap ancien bien épais et voilà le résultat .....................................des petites housses à coussin !!!!

 

 

 

et oui recto verso puisque au départ cela devait finir en poupée

 

Mais je n'ai pas abandonné mon idée et très bientot je vous montrerais mes petites filles !!!! lol

 

 



28/07/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 194 autres membres