LA MAISON DE CANARDETTE

LA MAISON DE CANARDETTE

Carte Escalier Spécial

Cela fait longtemps que je voulais en faire une et j'ai enfin trouvé un bon tuto, bien expliqué

en fait elle est simple a construire, tout est dans la déco !!!

 

 

le personnage est imprimé sur du papier dessin d'école puis colorisé avec mes aquarelles et vernis

 

le tour est l'oval évidé sur lequel j'ai collé des poinçons flocon de neige que j'ai ensuite recouvert de gesso, puis de peinture acrilyque bleu que je n'ai pas laissé trop séchée avant de l'essuyer avec un chiffon, une fois sec j'ai passé au doigt du glitter argent dessus

 

pour la fleur, j'ai trouvé le gabarit sur le net je l'ai imprimé directement sur ma feuille de canson rouge puis découpée et monté sur une attache parisienne

 

voilà vous savez tout ou presque , je vous mets le lien du blog de Chateau de Cartes ou se trouve le tuto

 

bonne journée

 

 

 

 

 



06/11/2012
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 194 autres membres