LA MAISON DE CANARDETTE

LA MAISON DE CANARDETTE

En avant la musique

bonjour,

tout d'abord je tiens a vous remercier pour tous vos gentils messages de réconfort cela fait chaud au coeur

aujourd'hui après le déluge de hier, il a même fallu rallumer le chauffage et bien nous avons un beau ciel bleu, du soleil et il fait bon c'est à n'y plus rien comprendre lol

 

je vais vous montrer le swap que nous ont proposé les filles sur le fofo de Croc la Vie Souris, il s'agissait de faire une carte sur le théme de musique soit en noir et blanc soit tout en couleur et d'ajouter un petit plus toujours sur ce théme

 

pour ma part j'ai fait une carte piano et lorsqu'on l'ouvre on découvre un couple qui danse, que j'ai fait parvenir à Carole

 

 

et j'y ai joint des découpes et un cd pour rester zen lol

 

et j'ai reçu cette très belle carte et ces jolis plus de la part de Mamylue

 

 

je vous donne le gabarit que j'ai fait pour découper ma carte 

 

 

les pointillés indique la découpe du morceau de devant qui laisse apparaître les touches du piano

 

voilà, je vous souhaite un bon dimanche !!!





19/05/2013
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 194 autres membres