LA MAISON DE CANARDETTE

LA MAISON DE CANARDETTE

Une journée à la campagne

bonjour, bonjour !!!!

 

avec ce beau soleil et cette chaleur , je suis certaine que celles qui ont un jardin en profite au maximum et elles ont bien raison

donc pour toutes celles qui sont comme moi et qui n'ont pas la joie d'avoir un carré de verdure, je vous propose une petite carte du potager que j'aimerai avoir et je peux vous la montrer grâce aux filles du fofo de Ballade des petits papiers qui nous ont offert les planches et proposé ce challenge

 

et si j'ouvre ma carte voici ce que l'on voit 

 

vous vous souvenez je vous avez déjà montré ce style de carte ici avec le tuto pour en réaliser une 

 

je pense que les filles ne m'en voudront pas si je partage avec vous l es deux planches que j'ai utilisé pour faire ma carte, aussi non je les retirerai 

si ce style de cartes vous plait vous trouverez  d'autres planches ici 

je vous souhaite une très bonne journée 

gros bisous 



11/07/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 194 autres membres