LA MAISON DE CANARDETTE

LA MAISON DE CANARDETTE

Carte hexagonale gothique

bonjour tout le monde !!!

 

aujourd'hui je vais vous montrer une petite carte chevalet découpée en forme hexagonale et décorée en style gothique

cela nous a été proposé sur le fofo de l'ile aux cartes par ADA qui anime l'atelier gothique

hexagonale gothique.jpg

 

et si le petit personnage vous plait et bien cliquez   ICI et la planche est à vous !!!

 JE VIENS D'APPRENDRE QUE LA JOLIE PLANCHE QUE J'AI UTILISE A ETE CREEE PAR MA COPINE LOLO !!!! et elle m'a donné l'autorisation de la partager avec vous !!! c'est super gentil merci ma belle 

 

allez lui rendre visite sur son blog, elle partagera avec vous ses jolies planches sur simple demande c'est par là !!!

très bonne journée 

a demain !!!!



12/09/2013
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 194 autres membres