LA MAISON DE CANARDETTE

LA MAISON DE CANARDETTE

Carte sketch de Novembre

il y a quelques jours je me suis inscrite sur le fofo La ballade des petits papiers qui vient de voir le jour depuis peu et où les filles sont super sympas

 

il n'y a qu'une condition faire un chalenge par mois, pour ce mois ci j'avais le choix soit le sketch soit la broderie sur carte

 

j'ai choisi le sketch et voici ce que cela a donné

 

 

 

J'avoue lorsque j'ai collé tous mes papiers les uns sur les autres je me demandais ce que j'allais pouvoir bien en tirer et finalement je ne suis pas mécontente du résultat

 

si vous aussi vous aimez la carterie et apprendre de nouvelles techniques venez nous rejoindre !!



14/11/2012
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 194 autres membres