LA MAISON DE CANARDETTE

LA MAISON DE CANARDETTE

Une pannière pour Noel

Bon il est temps que j'y pense et surtout que je m'y mette !................ A quoi ? dites vous !

 

Mais à préparer mes cadeaux de Noel !!!!!!

 

Alors voici le 1er, il est pour ma voisine qui adore les Arums.

L'année dernière je lui avais fait un tableau en 3d dans les tons de rose et cette année et bien elle aura une panière dans les tons de ...................... vert !!!

 

Et cette fois avec la technique du collage de serviette sur tissu

 

 

Je suis assée fiére de moi et je suis certaine qu'elle va adorer

 

(Petit message pour ma Zazounette : je sais tu détestes le vert, mais elle n'est pas pour toi lol lol de gros bisous pour toi ma belle )

 



13/11/2011
14 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 194 autres membres