LA MAISON DE CANARDETTE

LA MAISON DE CANARDETTE

Du soleil !!!!

bonjour tout le monde !!!!

 

encore une belle journée sous le soleil et la chaleur pour moi sur Nice !! j'espères qu'il en ai de même pour vous !!!

sur le fofo de Ballade des petits papiers on attendait tellement le soleil que l'on nous a proposé un échange de carte sur ce thème, il fallait donc obligatoirement qu'un soleil apparaisse dans la carte.

le tirage au sort a fait que j'ai échangé ma carte avec Maleine qui m'a fait une superbe carte !! encore merci ma belle 

bon je m'arrête de parler et je vous montre nos cartes 

Tout d'abord celle que j'ai reçu de la part de Maleine, elle a choisi une jolie fleur pour représenter le soleil 

et la mienne 

si vous voulez le gabarit pour faire le même style que la mienne un clic  ICI 

pour l'explication, j'ai imprimé un soleil que j'ai découpé en deux et j'ai collé les deux parties a la place des fleurs sur le gabarit, vous pouvez ainsi coller n'importe quelle image et personnaliser votre carte !!!

je vous souhaite un bon samedi 

 

gros bisous 



13/07/2013
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 194 autres membres