LA MAISON DE CANARDETTE

LA MAISON DE CANARDETTE

une première pour moi !!!

oui il s'agit bien d'une première pour moi, une nouvelle technique pour faire des cartes , on l'appelle le MIXED MEDIA, et c'est avec un atelier mené par Mapy sur le fofo de l'Ile aux cartes que je l'ai découverte;

 

j'avoue que beaucoup d'aspects de cette technique ne m'attire pas mais celle -ci m'a interpellée !!

 

mais avant de vous montrer ma carte une petite définition à ma façon :

 

il s'agit d'une technique mixte qui allie peinture+ dessin ainsi que différents matériaux le tout ensemble et surtout il ne faut pas avoir peur d'utiliser ses doigts lol 

 



10/01/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 194 autres membres