LA MAISON DE CANARDETTE

LA MAISON DE CANARDETTE

ma petite citrouille

je ne fais pas beaucoup de carte sur le thème d'Halloween car elles ne sont pas facile a offrir, mais j'ai voulu essayer une petite technique très sympathique que l'on peut appliquer pour d'autres cartes

 

carte halloween.jpg

 

en fait, vous prenez une image que vous dupliquez plusieurs fois et que vous pliez en deux après les avoir découpées, ensuite vous collez vos images par tranche sauf les deux dernières que vous collerez à plat sur la carte et vous obtenez l'effet de la petite citrouille (j'ai vu cette planche en miniature sur internet et j'ai adoré l'idée par contre il n'y avait pas d'adresse de blog alors si vous connaissez donnez moi là je la rajouterai sur cet article avec plaisir)

 

pour la toile d'araignée j'ai utilisé du Window color sur un morceau de Rodhoid que j'ai ensuite découpé et collé



25/10/2012
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 194 autres membres