LA MAISON DE CANARDETTE

LA MAISON DE CANARDETTE

Défi vert et blanc pour une carte

bonjour,

 

aujourd'hui le ciel est chargé mais pour l'instant pas de pluie ,alors en espérant faire enfin venir notre beau soleil, je vais vous montrer une petite carte Masculine, c'est rare mais j'en fait de temps en temps, tout en vert et blanc, c'est LN qui nous a lancé ce défi sur le fofo de l'ile aux cartes, il fallait aussi en faire une féminine mais je vous la montrerai plus tard car je l'ai cumulée avec un autre défi sur un autre fofo

 

elle est simple mais c'est difficile de faire une carte masculine !!! lol

 

je vous souhaite une bonne journée 

gros bisous



28/05/2013
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 194 autres membres