LA MAISON DE CANARDETTE

LA MAISON DE CANARDETTE

La gravure sur verre

Cela fait très longtemps que je les ai faites , mais cela fait toujours un très beau cadeau

 

je n'ai que ces photos, à l'époque je n'avais pas pensé prendre les photos de mes services à verres et de mes carafes dommage, mais j'en referai !!

 

Click to play this Smilebox diaporama
Create your own diaporama - Powered by Smilebox
Diaporama customized with Smilebox

 

pardon pour la netteté des images mais je les avais scannés car ce sont des carreaux de glace et les photos c'est pas top

 

je vous mets un petit dossier ICI sur comment faire de la gravure sur verre, je n'ai malheureusement pas pu retrouver mes planches et livre sur le sujet , mais dès que je les retrouve je vous les mettrai à la suite 

 

bonne journée 



24/11/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 194 autres membres