LA MAISON DE CANARDETTE

LA MAISON DE CANARDETTE

la gothique de Mars avec mon tuto de carte

bonjour,

 

aujourd'hui je vais vous montrer la carte gothique que ADA nous a proposé de lifter sur le fofo de l'ile aux cartes

 

tout d'abord le modèle une très jolie carte de Maodre

 

 

maintenant ma carte

 

 

 

et la voici ouverte

 

 

donc si on regarde bien j'ai fabriqué un cadre inséré dans ma carte devant pour avoir cet effet de profondeur et je peux vous dire que j'ai galéré grave pour trouver comment faire !!!

 

je me suis dis que je n'avais pas passé tout ce temps pour rien, le résultat me plait beaucoup, du coup j'ai fait un petit tuto pour vous !!!

 

un clic ICI  et il est à vous !!!!

 

très bonne journée 

 

bisous



21/03/2013
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 194 autres membres