LA MAISON DE CANARDETTE

LA MAISON DE CANARDETTE

Une carte steampunk avec un sketch

bonjour,

aujourd'hui je vais vous montrer une petite carte façon Steampunk à partir d'un sketch qui nous a été donné sur le fofo de l'ile aux cartes

 

 

et voici ma carte 

 

 

pour la petite histoire, j'ai découpé mes engrenages dans du carton style boite céréales, ensuite je les ai recouvert de sable coloré marron et noir et quelques gouttes d'encre vertes et bleue

j'ai ensuite imprimé mes images et je les ai collées au centre puis recouverte d'un gel 3d

le tout a été collé sur un morceau de papier peint, lui même collé sur ma cartonette

là encore il manque le petit mot, mais je ne les mets jamais avant de savoir a quelle occasion je dois les poster

 

je vous souhaite de passer une bonne journée 

 

gros gros bisous




09/05/2013
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 194 autres membres